Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Paladin Vindicte

Aller en bas

Le Paladin Vindicte Empty Le Paladin Vindicte

Message  Armenn Lun 2 Nov - 12:07

Bonjour,

je vais vous faire ici un petit sujet sur le paladin Vindicte, la spécialité DPS. Vous trouverez ici le lien vers un exemple d'arbre de talents qui me convient bien.

Quelques explications:
-Le paladin utilise beaucoup les coups critiques, il est très avantageux de prendre les différents talents qui les augmentent ou améliorent leurs effets.
-Le paladin a aussi besoin de mana, ce qui rend le talent JUGEMENT DES SAGES primordial! En plus il aide tout le groupe à récupérer du mana, que du bonheur.
-Les différents talents qui diminuent le risque de prendre des coups, des coups critiques ou y réagir me semble dédiés au pvp plutôt qu'au pve, selon moi ils sont donc inutiles pour aller en donjon ou raid.
-J'ai mis des points dans des talents permettant de mieux soigner, pourquoi me direz vous? Certainement parce que je considère le paladin vindicte comme apte à soulager le soigneur, voire aussi apte à soulager le tank, voire juste comme un 2e rempart. Il a donc régulièrement l'opportunité voire le besoin de soigner quelqu'un (lui même en quête par exemple, avec ça je vous le dis, des quêtes de groupe ça se solote!).
-Le talent Force Divine va décupler votre capacité à infliger des dégâts, pensez juste à augmenter votre Force plutôt que votre Puissance d'Attaque quand vous aurez des choix de gemmes/enchantements/bagues....
-Augmenter la parade et l'esquive ainsi que son armure permet au paladin de mieux tenir. Et oui mine de rien il en prend des coups et des monstres sur le coin de la gueule, autant l'aider à tenir un peu plus, ça ne fait pas de mal.
-Certains noteront que je n'ai pas pris le talent BENEDICTION, car avec l'effet du requinquage, et certains glyphes on peut tout à fait tenir niveau mana et ne pas être emmerdé.

Voilà en gros comment monter l'arbre de talent selon moi. A vous après de faire vos propres choix!
Vous avez des questions? sur l'équipement, sur la stratégie de jeu?
Demandez Wink
Armenn
Armenn
Capitaine

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Là où l'action se passe.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum