Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réputation : Repaire des Grumegueules

Aller en bas

Réputation : Repaire des Grumegueules Empty Réputation : Repaire des Grumegueules

Message  Hi-Herast-Har Jeu 3 Sep - 14:59

La réputation des Grumegueules peut se monter avec la réputation de Sabres-de-givre.

Bon, Première mauvaise nouvelle. Vous commencez Inamical, voir même Hostile. Ils vous tire à vue Et parfois pas qu'à vue. J'aime les mauvaise nouvelles comme cela.

Je dis que vous pouvez "commencer" pour la simple et bonne raison est que durant votre Questing dans Gangrebois et le Berceau de l'hiver, vous avez du ou pu taper des Fulborgs ennemi aux Grumegueules.

Donc Un seul moyen pour passer Inamical, Frapper! Préférez ceux du camp en bas de gangrebois. Plus petit niveau, donc plus rapide à descendre.


Si vous lootez un totem; (Il en existe deux. Un du coté de Gangrebois, L'autre chez les Tombes-hiver) utilisez les dès inamical. Le dialogue est possible pour validez la quête.
Si vous lootez des Colliers ou des Coiffures Gardez les... Je vous expliquerez après^^

Bon Passez inamical certains Grumegueules vous propose des quêtes. Rien de compliquer, il faut encore Frapper.
  • - Une au Sud de Gangrebois, donnée par Grazle [48] Allié des Grumegueules, qui consiste à tuer 18 Furbolgs.
  • - Une au Nord de Gangrebois, donnée par Nafien [55] Les Mort-bois du Nord, et qui elle aussi consiste à tuer 18 Furbolgs
  • - Une à l'Ouest du Berceau-de-l'hiver, donnée par Salfa [58] Activité de Tombe-hiver, au cours de laquelle il vous faudra tuer 24 Furbolgs

Dépassé un certain Niveau, vous n'en recevrez qu'un quinzaine de point de réputation. Si vous avez le niveau de la quete, (à peu prés, un peu plus ou un peu moins ne change rien^^) la bagatelle de 100pts vous serons léguer.

Donc ne vous attardez pas la dessus. Et passez plutôt au défonçage de Fulborgs Jusqu'à Révéré. Et oui, cela fait long. Mais! et il y a un mais! (j'en ai toujours en réserve).


Les Loots de colliers/coiffures (par 250) vous serons utiles à partir de ce moment là. Validez les par 5 au gardien du tunnel Grumegueule. (un de chaque coté selon l'item)

Pour donner un ordre d'idée, Il vous faudra récolter 2100 coiffures/colliers pour passer du niveau Révéré au niveau Exalté (1910 en Humain).



Pour résumé, cette réputation, c'est de l'abattage pur et simple. Donc faites-la en groupe pour le début (Hostile à Révéré, c'est à dire un peu plus que 30000 pts.) cela montera très vite. Chacun son mob dans un périmètre acceptable, et on passe à un autre camp dès que le repop est moins rapide que le groupe. Une fois Révéré, il vous faudra farmer en solo les colliers/coiffure pour passer Exalté, si vous en avez pas assez.


Un fulborg rapporte 2 points. Un chef de camp 10, la quête de totem 150, et le pack de 5 item 50 pts.

Je vous laisse faire les calculs^^ C'est aussi long que les Sabres de givres, mais des patrons à débloquer ==> Ici

Une fois exalté, un quête est accessible, pour débloquer, le petit bijou. Mais je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous même^^.



(edit : le nombre de points par furbolg est passé à 20, un chef de camp rapporte 60 et un pack d'items 300 points. Au niveau révéré, seul le chef de camp vous rapporte encore des points, les packs rapportent toujours autant.)
Hi-Herast-Har
Hi-Herast-Har

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

http://hoax-spoiler-and-1337.5-f4k3.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum