Engrenages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réputation : Eleveurs de Sabre-de-Givre

Aller en bas

Réputation : Eleveurs de Sabre-de-Givre Empty Réputation : Eleveurs de Sabre-de-Givre

Message  Hi-Herast-Har Jeu 3 Sep - 14:54

La fameuse réputation où l'on dégote la monture tigre terrestre épique toute blanche comme neige.
A monter en parallèle avec la réputation Grumegueule, L'astuce vient après.



Une fois niveau 58, vous pouvez (enfin) parler au Dresseurs des tigres du berceau de l'hiver. Il vous proposera une première quête, ou l'on doit récupérer des morceau de viande sur des chimères Noirot et sur des ours. Un large spot se trouve à coté du Rocher. Mais le drop rate est un peu juste à mon gout. Faites la vite afin de passer à la seconde quête plus intéressante. (+250 de réputation sans le bonus des humains.)


Passez un certain stade, vous avez accès à seconde quête. Abattre des fulborgs Tombe-Hiver. Comme par Hasard, ceux là sont les ennemis des Grumegueules. Que cela ne tiennes, vous allez monter deux réputation en une^^. Pour revenir à la réputation SdG, 5 Ursa et 5 chaman de cette confrérie à descendre. Les chamans, ont un peu de mal à repop, mais cela reste correct. Des voyages plus longs, certes, mais plus fréquents. En prime de l'argent et quelques petits coffres, en plus de petits bonus. (+250 de réputation sans bonus Humain.)


Une fois Honoré à 20% (je ne suis plus trop sur, bref), La quête des Géants Cognegivres vous est possibles. Des 59-60 élites. Rien de bien méchant, Loot récurant de la [Recette : Potion contre le givre supérieur]. Petit soucis, Beaucoup plus loin que les Grumegueules. Avantages : Un peu plus d'argent, et de réputation. (+350 de réputation)



Ce n'est pas une réputation compliqué, comme vu précédemment. Juste longue et chiante. Donc les conseils que je vous filerai.

  • 1° Libérez vos sacs. C'est du farm...^^
  • 2° Faites ce farm en groupe, cela reviendra plus rapide. Et plus amusant que tout seul je pense^^.
  • 3° Pour l'ordre des quêtes. Faites la première. Puis laissez la tomber au profit de la seconde. Puis une fois la troisième accessible, faites:

Le Rocher S-d-G ==> Fulborgs ==> Géants cognegivres ==> Longuet pour vendre ==> Le Rocher pour rendre les quêtes......




Voila, Que dire de plus...continuer comme cela, essayer de le faire en groupe au maximum.... et puis bon farm, c'est l'une des réputations les plus lassantes et décourageantes^^*
Hi-Herast-Har
Hi-Herast-Har

Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2009

http://hoax-spoiler-and-1337.5-f4k3.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum